Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 906
Derniers commentaires
Archives
10 février 2014

Shampoing John Frieda Go Blonder

john frieda

Source: www.google.be/image

John Frieda Go blonder pour toutes les blondes. Vous voulez garder votre couleur éclatante de santé et votre blond lumineux et clair?! Voici un bel embalage attirant et qui fait très professionel. Le produit promet des merveilles et il est destiné à toutes les blondes. Pour ma part, il a été un vrai Flop! D'une part car il assèche le cheveux énormément. Les cheveux sont immédiatemment désséchés et on a une réelle sensation de paille au touché même avec un après-shampoing ultra-nourriant, d'autre part les cheveux virent plutôt vers la couleur miel/orangée, ce que je n'ai pas du tout apprécié! Le produit est également cher pour ce que c'est. En effet, près de 9 € le shampoing pour sortir de la douche avec un chapeau de paille et des nuances orangées. Personnelement je dis non merci , une fois mais pas deux. Peut-être l'avez-vous apprécié ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité