Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 905
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2014

Burberry Body eau de parfum Intense

20140130_121132

Ce parfum, c'est un cadeau d'une très bonne amie pour mes 24 ans :) Je la remercie encore pour cela.. Elle se reconnaitra bien :) Superbe odeur intense comme son nom l'indique. Le flacon est chic et élégant comme une femme le souhaite donc c'est parfait :) Je l'adore pour tout , c'est un chouette cadeau qui fait toujours plaisir 

Je pense qu'il y a 3 ou 4 différentes odeurs pour un flacon plus ou moins similaire.. le rose sent également très très bon :)

En avez-vous déjà acheté un ? Est-il votre chouchou à vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité