Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 905
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2014

Cranberola Confort urinaire pour sistite

20140129_105915

 

Cranberola et tout ce qui est à base de Cranberries vous aidera à faire passer votre sistite. Il arrive que l'on puisse avoir des soucis à ce niveau là et donc d'avoir une sistite qui nous tombe dessus! Mince, ce n'est pas le moment.... on a toujours quelque chose de prévu dans ces moments là! Voici le truc ! Ces petites gélules à base de cranberry vous aideront à soulager ce mal être ! Si le problème persiste, surtout n'attendez pas et allez consulter votre médecin.

J'essaye toujours de commencer avec ces gélules à base de cranberry qui s'avèrent très utiles car je suis du genre à ne pas aimer courrir chez le médecin tout de suite... Le petit plus, buvez du jus de cranberry tout au long de la journée. Je pense que vous n'allez pas être déçue! Mais attention, ne perdez pas de temps à en prendre si vous en sentez le besoin... Plus vous attendrez, plus le problème sera persistant et plus dur vous aurez à en finir avec cette sistite! Celui-ci vous le trouverez en pharmacie mais vous pouvez également les trouver sous d'autres marques et en magasin alimentaire ...  j'utilise de temps en temps, des gélules que j'achètent en grande surface... Il s'agit d'un ingrédient naturel et il n' y a donc pas de risque d'avoir des soucis à en acheter dans ces magasins... du moins je n'en ai pas eu et le produit a aussi été très efficace... 

Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous tenté ? Que faites vous dans ces moments de mal être féminin ? D'autres conseils ou avis à ce sujet sont les bienvenus :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité