Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 904
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2014

Bio Beauté By Nuxe Lait hydratant corps aux extraits de pêche

20140318_175815

Nouveau produit ! Bio Beauté By Nuxe, une gamme qui se développe et que j'apprécie. Voici le lait hydratant pour le corps. Les ingrédients sont pas mal du tout :) et l'odeur est subtile, on y retrouve un parfum délicat de pêche. Il convient parfaitement aux peaux sèches. Ma peau est hydratée tout au long de la journée. Le lait pénètre rapidement, ce qui me permet de m'habiller dans la minute qui suit. Le tube est sympa et agréable au touché. Au niveau du prix, ce n'est pas gratuit +/- 13€ pour 200ml. Je l'aime bien mais je ne sais pas si je le rachèterai car ce n'est pas un réel coup de coeur. Je suis par contre très satisfaite de son rendu par rapport à la peau. Celle-ci est nourrie et hydratée de manière la plus saine possible. 

Vous aimez la gamme Bio Beauté by Nuxe? Vous connaissez d'autres produits qui vous ont séduits ? Partagez vos expériences et parlez-en en comm :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité