Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 904
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2014

Exfoliant Maison visage

Vous souhaitez exfolier votre visage de manière la plus naturelle et la moins chère possible tout en ayant le confort et la qualité ?

Voici l'astuce idéale avec très peu d'ingrédients:

- Huile d'olive extra vierge ( pour l'hydratation, la souplesse et l'élasticité de la peau)

- Cirton BIO de préférence ( pour assainir et purifier les pores de la peau)

- Grain de café moulu (pour éliminer les cellules mortes de la peau)

Massez votre visage délicatement avec le bout de vos doigts et ensuite rincez abondamment à l'eau tiède. Appliquez par la suite votre crème jour ou nuit en fonction de l'heure à laquelle vous faites votre exfoliant. Le mieux, c'est le soir avant le coucher afin de laisser reposer la peau toute la nuit. L'exfoliation se fait en général tous les 10 jour...

Vous verrez votre peau douce, rebondissante et éclatante de santé :) Vous allez adorer ce nouveau produit home-made !

Dites-moi ce que vous en avez pensé ?! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité