Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 901
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2014

Nuxe, Eau de mousse micellaire aux pétales de rose

20140318_175858

Nuxe, l'eau aux pétales de roses...Nettoyez votre visage en douceur avec l'eau micellaire de Nuxe aux pétales de rose ... Adaptée aux peaux sensibles normales à mixtes cette eau à une odeur agréable et subtile qui vous réveillera et vous apaisera tout doucement... Nettoyant sans agresser votre peau, vous allez vite comprendre que cette eau est superbe. Ayant la peau sensible, je n'ai pas de réaction ni de démangeaison... Je l'apprécie beaucoup.. Il faut cependant vraiment aimer l'odeur de rose car c'est assez intense... A vous de juger le reste .. Pour ma part, je trouve que la mousse est onctueuse et aérée sans être trop vide ( il ne faut pas prendre 2 pompes pour nettoyer son visage).

A bientot pour d'autres avis... :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité