Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 905
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2014

Masque cheveux maison efficace, naturel et pas cher

Comme son titre l'indique, je vous propose ma recette pour un masque de cheveux fait maison qui est super efficace, rapide, pas cher avec des ingrédients naturels!

Pour cheveux longs, voici les doses que j'ai utilisé :

 - 1 c à s huile d'olive extra vierge (nourrit, hydrate et prolonge la durée de vie du cheveux)

- 1 c à s huile d'argan bio ( nourrit, apaise et illumine )

- 1 c à s huile d'avocat bio (nourrit, renforce et adoucit)

- 3 c à s de miel  (brillance/éclat et reflet doré pour cheveux blonds)

- 1 oeuf (nettoie et fait briller)

- 1 demi boite lait de coco ( +/- 50 à 70 ML) (nourrit et aide à la pousse du cheveux )

- 1 demi - citron bio (resserre les écailles)

Vous pouvez bien sur retirer des ingrédiens et les remplacer... moi je prends en général en fonction de ce que j'ai dans mon armoire et je suis ravie car cela coute vraiment moins cher qu'un masque prêt à l'emploi et qui est chimique!

A vous de juger ?! Quel est votre recette fétiche, du moment ou que vous ne pouvez plus vous en penser? Je serais ravie de connaitre vos astuces à vous chères Beauty Addict..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité