Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Derniers commentaires
Archives
11 février 2014

Lierac fluide matifiant anti-imperfections

20140206_090738

Vous avez tendance à avoir une peau grasse et à imperfection ? Voici le fluide matifiant de Lierac. La sensation du fluide sur la peau est douce et agréable. L'odeur est délicate et fraiche comme la sensation d'un fluide-gel. L'effet matifiant est réel. La peau est veloutée au touché!  Un produit sympathique et qui fait son effet par contre je trouve que les composants ne sont pas dans mes attentes donc je vous le conseille uniquement si vous n'allez pas vers le BIO et le naturel et que vous avez une peau à imperfections :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité