Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 905
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2014

Emma Noel Savon noir à l'eucalyptus hammam gommage corps

20140318_175834

 

Nouveau produit récemment acheté ! Un produit Bio avec des ingrédients plutôt naturels afin d'exfolier et gommer les cellules mortes de la peau. C'est également un gommage aux vertus aseptisantes, relaxantes et purifiantes pour un bien-être optimal. Vous trouverez ci-dessous les ingrédients du produit :

Ingrédients
Aqua, caramel, eucalyptus globulus oil, Glycerin, limonène, potassium hydroxide, potassium olivate, Sodium Chloride, tetrasodium glutamate diacetate

Mon avis est mitigé. En effet, j'ai été assez suprise en ouvrant le pot car je pensais voir des petits grains. Mais, il a plusieurs points positifs. Sa texture est très douce avec une odeur fraîche donnée par l'eucalyptus. Je trouve que le produit se dissout très bien sur la peau et mousse légèrement. Il indique sur le pot que l'on peut l'utiliser quotidiennement.

Ce produit est à utiliser en massage sur l'ensemble du corps y compris le visage ( si vous le souhaitez bien entendu) . Le mieux, c'est de l'utiliser avec un gant spécial pour gommage. Moi, je n'en ai pas donc je pense que c'est pour cette raison que je n'ai pas vraiment vu de différence au niveau de la qualité de la peau. Ma peau était plutôt sèche après la douche, il me faut donc l'application d'une crème hydratante pour retrouver une peau douce au touché. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour le moment mais je vous avoue que je ne suis pas entièrement satisfaite de ce produit jusqu' à présent. Il est indiqué qu'il faut masser pendant 3 à 5 minutes mais je n'ai pas vraiment le courage de prendre le temps pour cela. Je trouve qu' un gommage ne doit pas prendre autant de temps... Après, il s'agit de mon avis personnel donc à vous de juger :)

Si vous connaissez ce produit et que vous avez le petit Plus pour bien l'utiliser, je suis partante :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité