Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 912
Derniers commentaires
Archives
1 février 2014

Niveau Démaquillant bi-phasé pour maquillage waterproof à l'extrait de bleuet

20140131_232639

Ce démaquillant bi-phasé de chez Nivea est idéal pour le maquillage waterproof et surtout pour enlever le mascara waterproof . Il est très efficace, le maquillage est éléminé directement en un passage.. Mon petit plus: laissez poser votre disque à démaquillant 30 secondes sur vos yeux afin de bien imprégner vos cils du produit et Hop en un tour, c'est joué :)  Très satisfaite de ce produit pour les rares fois où j'utilise un mascara waterproof.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité