Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 902
Derniers commentaires
Archives
1 février 2014

Laurence Dumont Dermo-soin Poils Incarnés aux acides de fruits exfoliants

20140131_232742

Purifiant après votre épilation, ce produit permet de limiter les poils incarnés c'est-à-dire éviter que les poils repoussent sous votre peau..Le produit est efficace si vous l'utilisez minimum 2 à 3 fois par semaine... Imbibez un coton à démaquillant avec 2 spray ou faites une vaporisation directement sur la peau et ensuite tapotez avec le coton pour retirer l'excédant, sans tout enlever bien sûr...Un petit plus beauté qu'il faut toujours avoir dans son armoire de sa salle de bains... Produit à vous recommander si vous en cherchez un comme celui-ci... Il vous sera toujours utile si vous êtes sujettes à ces maudits poils incarnés..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité