Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 904
Derniers commentaires
Archives
23 février 2014

Deborah Rollisima far à paupières strass

20140223_220038

 

Deborah Rollisima...Vous aimez la facilité ? Un roll-on fard à paupières vous intéresse ? Voici le roll-on pailleté argenté pour sublimer votre regard lors de toutes vos sorties nocturnes. Idéal pour donner de l'éclat à toutes couleurs de yeux. Il est pratique et facile à utiliser avec sa bille roulante. Il suffit de passer le roll sur vos paupières et le tour est joué! Facile et rapide comme nous aimons toutes! Je l'aime vraiment beaucoup car c'est très chic et élégant... En une application, vous avez un résultat superbe et à bonne dose... vous pouvez aussi l'estomper pour avoir le côté paillette sans l'effet argenté si vous préférez rester plutôt discrète. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité