Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 912
Derniers commentaires
Archives
13 février 2014

Routine quotidienne soins du visage matin et soir

Ma routine pour prendre soin de mon visage au quotidien la voici en quelques étapes : 

Mes petits conseils pour une peau en bonne santé et une bonne mine tout au long de votre vie... 

20131002_121633

Matin : 

1. Nettoyez votre visage avec une mousse nettoyante ( la plus douce) pour enlever les impuretés et votre crème de nuit

Les nettoyants existent sous forme de gel, lait et autres formes en fonction de votre type de peau. Personnellement, après avoir essayé le lait et le gel, la mousse nettoyante reste la plus adaptée à ma peau normale à mixte car c'est la moins agressive. Je trouve qu'elle nettoie sans agresser la peau (le visage ne tiraille pas et ne déssèche pas)

2. Appliquez votre tonique pour resserer les pores et raviver votre peau. Il vous donnera lumière et fraicheur.

3. Appliquez un sérum si vous le souhaitez en fonction de vos envies/besoins et selon votre âge et votre hydratation de peau.

4. Appliquez votre crème de jour de préférence avec un indice de protection solaire. Il y a toujours des rayons qui passent à travers les nuages malgré qu'il fasse nuageux, pluvieux, etc..

Soir:

1. Démaquillez-vous avec une lotion/eau micellaire ( élimine le maquillage en douceur )

2. Nettoyez votre visage avec la mousse nettoyante du matin

3. Appliquez ensuite le tonique (referme les pores)

4. Appliquez votre sérum si vous le souhaitez ( c'est toujours un plus, surtout si vous avez la peau fort déshydratée )

4. Appliquez votre crème de nuit (la crème de nuit est toujours plus riche que celle de jour afin de bien hydrater votre peau en profondeur durant tout votre sommeil)

 

PS:

* Faites un gommage une fois par semaine pour éliminer les cellules mortes et aider votre peau à se renouveler.

* Faites également un masque +/- toute les 6 à 8 semaines après votre gommage pour un nettoyage approfondi de votre peau. Il existe divers masque hydratant, nourrissant, repulpant, rajeunissant, absorbant, éclat de la peau, etc... Cela fait toujours du bien. On se sent ravivée avec une sensation de peau "neuve" :) Un bonheur 

Voilà ce que je vous suggère pour une peau rayonnante au quotidien. Si vous ne le faites pas, essayez ces étapes, vous allez déjà être surprise! Croyez-en ma petite expérience.. 

Je n'applique pas le sérum car je pense ne pas en avoir besoin mais c'est un atout tout à fait bénéfique à votre peau. Cela reste un peu cher pour un bon produit donc cela attendra un petit peu... Par contre, je trouve qu'il est essentiel d'avoir une crème de jour et une crème de nuit. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité