Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 913
Derniers commentaires
Archives
2 février 2014

Quel est mon type de peau ?

Comment déterminer votre type de peau ? 

Sachez que déterminer son type de peau est primordial afin de lui donner les produits adaptés au quotidien et ainsi ne pas se retrouver avec des surprises qui vont vous gacher la journée, voire plusieurs jours ou carrément endommager votre peau à long terme... ( boutons de réactions, acnés, irritations, sècheresse sévère,...)

Veillez à bien lire le type de peau sur les crèmes lorsque vous faites vos achats .. Acheter une crème qui a le type de peau qui vous correspond, va d'autant plus vous aider à apprécier votre nouvelle crème, et c'est votre peau qui vous en remerciera plus tard... C'est une réalité qu'il ne faut pas négliger...

C'est simple, il existe 4 grandes catégories.

Vous trouvez que votre visage est souvent brillant, luisant, vous devez avoir la peau grasse

Vous pensez avoir la peau sensible et qui tire après vous être lavé, vous avez surement la peau sèche.

Vous avez plutôt une peau douce, lisse et qui a très peu d'imperfections, ni de réactions, votre peau est plutôt normale

Vous avez une peau sèche sur les côtés de votre visage ( joues) et plutôt brillante sur la zone T ( front, nez, menton), vous avez surement la peau mixte (comme la miene)

Après lecture de cette explication, si vous ne savez toujours pas déterminer votre type de peau , faites votre test sur le site internet de Doctissimo, voir le lien ci-dessous :

http://test.doctissimo.fr/tests-beaute/tests-soins-de-la-peau/quel-est-votre-type-de-peau.html

Ceci conerne la partie du visage, pour ce qui est de la partie corps, vous pouvez avoir un autre type de peau complètement différent.. vous pouvez par exemple avoir une peau mixte au niveau du visage et une peau sèche au niveau de votre corps (comme moi)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité