Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 904
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2014

L'oréal Professionnal Shine Blond céraflash Expert

20140130_130239

Shine Blond de L'Oréal  Pro Expert. Ce shampoing est fait pour les cheveux blonds qu'ils soient colorés ou naturels. La couleur du produit est mauve et permet donc d'atténuer les effets jaunes dans la chevelure. C'est peut-être un peu flippant au début mais pas de panique, vous n' aurez pas une tête mauve en sortant de la douche... Il donne souplesse et brillance. Je trouve qu'il fonctionne assez bien pour enlever l'effet jaune mais si vous voulez éclaircir, cela ne fonctionnera pas.. Il va plutôt illuminer votre blond, lui donner l'éclat qu'il vous manque et une touche lumière très sympa. Vous le trouverez dans une commerciale spéciale pour coiffeurs profesionnels. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité