Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 912
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2014

Catrice Lashes to kill volume mascara noir intense à la poudre de diamand

20140129_110100

Mascara Catrice, un vrai Flop: Une marque pas chère, j'ai quand voulu essayer car je trouve que les mascaras d'aujourd'hui ne sont pas donnés. Ce mascara promet volume et yeux à tuer (Lashes to Kill) mais je n'ai pas du tout été convaincue, que du contraire.. Les cils ne sont pas mis en valeur.. le mascara forme des paquets et il n' y a aucun volume ! Une vrai perte d'argent pour ce produit mais bon on dit qui ne tente rien n'a rien donc voilà pour moi c'est bye bye Mascara Catrice..Dommage, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois... cette marque ne m'inspire pas.. je ne sais pas ce que vous vous en pensez ? ! Peut-être ont -ils d'autres produits intéressants ? Qu'en pensez-vous les filles ?  Au plaisir de vous lire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité