Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 913
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2014

Biosolis spray autobronzant à la DHA et l'Aloe Vera visage et corps

20140129_105735

Biosolis: spray autobronzant tous types de peaux un vrai coup de coeur pour un premier achat d'un autobronzant .. je dis pas mal et une réussite :) Bio et naturel à base de DHA ( ingrédient naturel d'une plante qui donne couleur à la peau) et l'Aloe Vera qui hydrate et apaise la peau. Je n'ai pas hésité.. je l'ai acheté et essayé le lendemain.. 

Toujours rester vigilante à l'application, en mettre partout et vous aider à en mettre sur le dos.. ce que j'ai fait :) je ne voulais pas risquer d'avoir des taches.. bien laver les mains.. et ne pas se laver pendant les 3 heures qui suivent l'application.. J'avais très peur d'être orange mais non pas du tout ... après la première application, j'ai eu un résultat après 3 heures..un hâle progressivement brun doré et naturel s'est fait apparaitre et surtout il s'adapte à votre peau... deuxième application le surlendemain, un résultat légèrement plus bronzé .. un hâle super sympa comme au début des vacances.. Ahhh ca fait du bien de se sentir un peu brune et non blanche cadavérique !  

Très satisfaite de ce produit surtout en sachant qu'il n'est pas dangereux comme les UV...Le produit est naturel.. Idéal pour une occasion spéciale, soirée, mariage..etc.. un petit point négatif... il s'estompe rapidement.. le petit conseil à vous donner c'est ..afin de garder votre teint.. renouveler l'application 1 à 2 fois par semaine ... Ce que j'avais peur aussi c'est qu' il s'effrite en s'estompant mais pas du tout donc je trouve qu'il vaut la peine d'être essayé au moins une fois.  En plus, il dure longtemps car la quantité qu'on applique n'est pas très grande...Oui, sinon la couleur ne sera pas uniforme...Il coute moins de 16 € pour 150ML 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité