Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 904
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2014

Pantène Pro-V spray fixant volume et soin

20140129_110514

Pantene Pro-V volume flexible : J'ai les cheveux blonds, fins et sans volume et qui ont tendance à ternir... cette laque est juste parfaite pour moi car elle donne brillance et volume. Elle fixe mes cheveux la où je le veux avec un effet mouillés si j'en mets beaucoup et normal volumineux si j'en mets peu... Il tient bien au cours de la journée / soirée... Personnellement, je l'utilise plutôt en soirée... Mais je la trouve vraiment très très bien ! Elle répond à tout ce dont j'ai besoin. Je n'ai pas de point dégatif.. le flacon est grand et donc dure dans le temps... Si vous aussi vous voulez donner du volume à vos cheveux.. tout en apportant soin et brillance mais surtout sans faire de gros paquet dans votre chevelure .. n'attendez plus et sautez le pas, vous allez l'adopter tout comme moi :)  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, Comme indiqué dans le commentaire précédent, j'ai acheté cette laque en grande surface, on la retrouve aussi chez " DI " .. Peut-être ont-ils changé le look du produit ?
H
Impossible de trouver désormais cette laque. Pouvez-vous me donner une adresse ?
B
Moi je l'ai acheté en grande surface chez Carrefour, tu peux la trouver aussi chez Champion, Cora, Grand Delhaize, ... chez Di aussi. N'hésite pas si tu as d'autres questions. En espérant que tu trouveras cette laque :)
A
Je voudrais commander cette laque ou l'acheter en magasin mais ou ?
Publicité