Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 905
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2014

Creaclips pour couper ses cheveux soi-même

20140128_221956

Les creaclips , un pour la mèche si vous en souhaitez une et l'autre pour la longueur, c'est-à-dire couper ses cheveux et faire un dégradé dedans. Idéal avec son système à clip qui enferme les cheveux et la bulle qui indique si c'est droit ( en sachant qu'il faut se positionner bien droite avant de tirer le creaclip vers les pointes de la chevelure. 

Simple d'utilisation: Mettez vous droite et ramenez tout vos cheveux vers l'avant, ensuite clipsez votre creaclip sur l'ensemble des cheveux (les cheveux doivent être lissés s'ils sont bouclés ou ondulés) . La tête en bas, le creaclip (le plus proche de la tête) doit être positionné comme la forme de l'arc en ciel . Tirer alors le creaclip vers les pointes tout en le gardant droit ( être droite et en même temps regarder la bulle d'indication du centre du creaclip). Maintenant, il n' y a plus qu'a couper ce qui dépasse de l'accesoire. Procédez par étape pour ne pas avoir de surprise... Relevez la tête, vous verrez déjà le dégradé devant vous avant même d'avoir bien positionné vos cheveux. Répétez l'opération pour un dégradé plus prononcé.

Une découverte, facile et pratique pour celles qui ne veulent pas aller chez le coiffeur .. pour celles qui veulent couper régulièrement sans se ruiner, pour celles qui veulent faire pousser leur cheveux et garder tout de même une belle coupe,...

Je l'adopte et je surkiff cet accessoire !

Si je ne suis pas assez claire dans mes explications, n'hésitez pas à me demander d'autres infos :) Et faites partager si vous l'avez essayé et/ou adopté ou si vous ne l'aimez tout simplement pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité