Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 901
Derniers commentaires
Archives
7 février 2014

Exfoliant corporel à la coco de chez The Body Shop

coco butter exfoliant

Source: www.google.be/image

Exfoliant corporel à la coco de chez The Body Shop : Cet exfoliant est vraiment efficace, il sent bon et n'est pas du tout cher. Il sent les vacances donc en hiver c'est vraiment agréable d'exfolier son corps avec un produit qui rappelle l'été, la mer, le sable, les cocotiers,etc... :) Un produit qui ne demande qu'à être racheté ! Pour garder un beau bronzage en été il est utile de s'exfolier une fois par semaine pour enlver les cellules mortes de la peau.. il en va de même pour la période de l'hiver afin de stimuler le flux sanguin et redonner l'éclat à votre peau plutôt blanchâtre l'hiver... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité