Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 904
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2014

Henne neutre de shiraz

shiraz henne neutre

J'ai acheté ce henné neutre de Shiraz pour illuminer, donner du volume et nourrir mes cheveux .. Je ne l'ai jamais essayé.. je le ferai dans les prochains jours.. je vous tiens au courant des résultats... en espérant que ce soit positif et beau :) 

L'avez vous déjà testé ? Si oui, ca me rassurerait d'avoir des coms et avis positif sur ce produit naturel aux propriétés étonnantes ..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Après avoir essayé le henné neutre en masque hier soir, je trouve mes cheveux brillants, volumineux et surtout beaucoup plus fortifiés... les longueurs sont lissées et brillantes... Un bon soin pour vos cheveux terne, secs et cassants qui ont besoin d'un vrai coup de pouce ! Ca leur fera le plus grand bien :) Pour ma part, c'est la cas...<br /> <br /> <br /> <br /> Voici donc mon mélange (temps de pose 1 heure ) en fonction des ingrédients que j'avais sous la main...<br /> <br /> - Henné neutre 1/3<br /> <br /> - Eau chaude infusée à la camomille BIO (pour les blondes)<br /> <br /> - Huile d'argan (nourrit)<br /> <br /> - 1 oeuf ( nettoie, nourrit et fait briller )<br /> <br /> - Miel ( accentue les reflets dorés et fait briller )<br /> <br /> - Un tout petit peu de citron BIO ( resserre les écailles, garde le blond lumineux et clair)<br /> <br /> - Vous pouvez rajouter de l'huile de coco (nourrit), L'huile d'olive vierge (nourrit), de l'huile de ricin (accélère la pousse de vos cheveux) et bien d'autres ingrédients nutritifs...
B
Pour rappel, il ne colore pas le cheveux comme le henné coloré .. celui-ci c'est le neutre
Publicité