Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 900
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2014

Signal White now dentifrice blancheur instantanée

20140128_222138

Signal white now, un produit qui ici porte bien son nom! l'essayer, c'est l'adopter, mon chouchou, je ne peux plus m'en passer! Attention, il peut faire des taches sur vos vêtements mais on s'en fou car il est juste l'accessoire indispensable pour des dents instantanément blanches. Il serait encore plus parfait si les dents resteraient blanches le plus longtemps possible.. Oui, car après avoir mangé, la blancheur s'estompe petit à petit... mais je le garde, le rachète et l'adopte quand même car pour moi, c'est le meilleur dentifrice que j'ai découvert jusqu'à présent..  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité