Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
Quelles marques ? Quels produits ? Pq ? Pour qui ? Tant de ? ... Venez découvrir mes produits du quotidien ! Addicted Or Not ?!
  • Bonjour à tous, Voici un petit blog pour vous divertir et surtout vous faire partager des produits testés... Oui, Je vous dis tout sur les produits/ marques que j'apprécie ou pas... Surtout Aimez, Likez et Partagez vos avis avec moi et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2014

Lotion tonique de chez Coslys

 

 

20140127_231141

 

Lotion Tonique: la lotion tonique de Coslys . Elle est naturelle et bio avec des senteurs florales. Elle sent bon et redonne tonus et vitalité à la peau. Je la sens rebondie et plus éclatante. Elle ressert également les pores. La lotion est à utiliser après le nettoyage du visage sur un disque à démaquiller ( une petite quantité est suffisante ).  Le bouchon est à viser donc pas très pratique mais je l'adopte quand même car j'aime son résultat sur ma peau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité